La créatrice de Stéso Bijoux est une jeune femme de 40 ans prénomée Sophie. Après de premières études dans le domaine artistique dessin et sculpture, elle s’oriente dans un secteur plus matériel et plus sûr qui est celui de la comptabilité mais quelques années plus tard, à la naissance de sa fille Stéphanie, elle décide de reprendre ce pour quoi elle est faite, la création ! Etant également passionnée par le monde des pierres fines elle choisi d’alier les 2 pour donner naissance à Stéso.

Elle aime tout particulièrement le Sautoir qu’elle décide de revisiter à sa manière, car il permet une bel éventail de perles, peut aussi se combiner en un collier double et donne immédiatement un style à celle qui le porte, même sur une tenue très simple. En effe, il donne le ton, il est un accessoire visible qu’on remarque.

De plus Sophie veut mettre l’accent sur le fait que chaque Femme est Unique en leur confectionnant des bijoux qui le sont aussi. Elle crée naturellement, au grée de sa propre inspiration. Chaque pièce doit être parfaitement harmonieuse et un grand soin est donné au matériel qu’elle emploie. Ses bijoux sont là pour affirmer la beauté de celles qui les portent.

 Stéso est une artiste dans l’âme et c’est sans doute ce qui fait sa différence.